• Académie Européenne du Manga Cursus Master Séance 3

    Salut les artistes !

    La troisième séance s'intitulait "Design de la nourriture". Nous avons étudié la représentation de la nourriture dans les mangas.

    L'exercice qui nous a ensuite été demandé était de dessiner un plat de spaghettis (vive l'Italie !). Oui, je voyais des pâtes partout au bout d'une semaine... Nous nous sommes exercés au crayon, puis nous devions le refaire au propre et l'encrer avec la Maru-pen.

    Alors, elles sont appétissantes mes pâtes ?

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Académie Européenne du Manga Cursus Master Séance 3

    Académie Européenne du Manga Cursus Master Séance 3

    Enjoy !!!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    daniel 30
    Mardi 31 Août 2021 à 13:42

    Elle et ou ..........la sauce tomate....??????

      • Mardi 31 Août 2021 à 13:49

        C'est très bon les pâtes nature !

    2
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:54

    Ça n'a pas dû être évident à dessiner !

    J'arrive pas à comprendre ce qu'est la forme noire au centre du plat par contre ^^'

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 18:55

        C'était surtout long x)

        C'était censé être un petit poivron mais je crois que j'ai un peu abusé sur l'encre... ^^'

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 19:04

        Ah ! Un peu trop sombre effectivement ^^' Il passe mieux sur la version crayon du coup.

        Bien joué en tout cas, ça t'as pris combien de temps ?

      • Samedi 4 Septembre 2021 à 19:29

        Merci ! Environ 4-5h je dirais pour l'ensemble de l'exercice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :