• Akame ga Kill (1)

    Tatsumi est un combattant qui part pour la capitale à la recherche d'un moyen de gagner de l'argent pour aider son village pauvre. Après avoir été victime d'un vol par une femme et avoir perdu tout son argent, Tatsumi est pris en charge par une aristocrate du nom d'Aria. La nuit suivante, le manoir d'Aria est attaqué par un groupe d'assassins connus sous le nom de Night Raid. Alors que Tatsumi tente de défendre Aria de l'assassin Akame, un autre membre du groupe met fin au combat. Il révèle qu'Aria a enlevé plusieurs villageois et les a torturés pour son plaisir. Choqué en découvrant les villageois torturés, qui incluent ses deux meilleurs amis, Tatsumi tue Aria. Après avoir vu le potentiel de Tatsumi, les Night Raid invitent le garçon dans leur groupe et le préviennent que peu importe leur manière d'assassiner les corrompus, ils restent des assassins. Tatsumi accepte afin de devenir plus fort et de sauver la capitale. Dans leur lutte contre l'Empire, les Night Raid se défendent face à un groupe d'élite connu sous le nom de Jaegers, mené par Esdeath, la combattante la plus puissante de l'Empire.

    Akame ga Kill

  • Salut les artistes !

    Avant de commencer, je tiens à vous prévenir que je pars en Écosse du 12 au 28 Juillet. Il n'y aura aucune activité sur le blog durant cette période car je ne prends pas d'ordinateur avec moi. Mais j'aurais quand même mon téléphone pour répondre aux commentaires. ^^

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau manga que j'apprécie plutôt bien "Red eyes sword : Akame ga Kill" avec mon personnage préféré : Esdeath, la plus puissante femme de l'empire et grande sadique.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Akame ga Kill #1 Esdeath

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell S, F, M, B, 1.5

    Enjoy !!!


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique