• Ao No Exorcist / Blue Exorcist (26)

    Blue Exorcist est un shōnen manga écrit et illustré par Kazue Kato.

    Résumé :
    Adopté dès son plus jeune âge par un exorciste de renom, Rin apprend un jour qu'il est le fils du mal incarné, quand son véritable père, Satan lui-même, apparaît pour l'emmener dans son monde. Mais impossible pour le jeune homme d'oublier tout ce qui lui a été enseigné jusqu'ici… Confronté à un adversaire invincible qui a consumé le seul homme à l'avoir jamais aimé, Rin fait alors le choix de combattre aux côtés des exorcistes, quitte à libérer, en dégainant l'épée de son père, la puissance démoniaque qui sommeille en lui !

    Ao No Exorcist / Blue Exorcist

  • Salut les artistes !

    J'aimerais vous raconter une petite histoire...

    En cette belle matinée du Mercredi 22 Novembre 2017, je me réveille afin de partir pour mes cours au lycée. Seulement, j'étais particulièrement de bonne humeur ce matin. Et pour cause, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. C'est officiellement le jour de la sortie du tome 19 de Blue Exorcist, que j'attends avec impatience depuis environ 8 mois.

    L’excitation d'aller l'acheter à la pause entre 12h et 13h (ce que j'avais prévu depuis longtemps) était tellement grande que ce tome a hanté mes pensées toute la matinée. Seulement à la pause entre 10h05 et 10h20, ma très chère conscience m'a soufflé que les vendeurs de la Fnac avaient peut-être déjà remis leurs rayons à neuf avec les nouvelles sorties. Après une courte réflexion qui dura approximativement 0.01 seconde, je décidais d'en profiter et d'aller y jeter un coup d’œil.

    Ni une, ni deux, je me précipite jusqu'au magasin et là, entre deux nouvelles séries, je l'aperçois... Je saisie le premier manga de la pile avec envie et me hâte de retourner au lycée avant mes prochains cours. (A noter que j'ai de la chance d'avoir le lycée juste à côté de la Fnac. Je remercie la personne qui a eu cette idée !)

    Finalement très heureuse, je n'avais plus qu'une seule envie. Le lire ! A la pause du midi, je m'installe tranquillement dans un coin à l'abri des regards et me mets à le dévorer avec passion !
    Bref passons les détails, je ne voudrais pas spoil ceux qui ne l'ont pas encore lu.

    Quelques minutes avant de retourner en cours, je me rends compte que j'ai survolé les pages bonus et décide de profiter de mes 5 minutes de libres pour les regarder. Je fais donc cela, le range dans mon sac et m'apprête à repartir lorsque je reste figée un court instant. Je réfléchis longuement puis ressorts mon manga et vérifie quelque chose.

    ...

    ...

    Oui...

    J'ai bugué un moment...

    Puis j'ai réalisé...

    J'ai été publié dans "Blue Exorcist" !!!

    On peut dire... Que j'ai légèrement pété un câble ! Non mais sérieux, on peut le dire !

    J'ai été publié dans "Blue Exorcist" !!!

    Enfin plus sérieusement, oui je suis hyper contente d'avoir été publié dans mon manga favoris ! :-)

    J'attendais sa sortie avec tellement d'impatience que j'en avais presque oublié que j'avais envoyé un dessin à l'auteure (article du dessin). Ma surprise lors de cette découverte n'en a été que plus grande.

    Je n'ai pas tellement plus de choses à dire. Enfin j'en ai tellement mais ce serait beaucoup trop long à écrire ! C'est pourquoi je terminerais sur cette phrase :

    Si vous êtes passionné par quelqu'un ou quelque chose et que vous avez peut-être une chance même infime de pouvoir réaliser un rêve, ne gâchez pas cette chance et tentez la ! Parce que moi, c'est effectivement un rêve qui s'est réalisé ce jour. ^^

    Enjoy !!!

     


    11 commentaires
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin en couleurs sur "Blue Exorcist" avec Rin Okumura, le personnage principal du manga et fils de Satan !

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Blue Exorcist #25

    Matériels utilisés : Porte-mine 0.7mm, Stylo d'encrage Faber Castel "S", "B", "F", "M", "SC" et "couleurs"

    Enjoy !!!


    12 commentaires
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin en couleurs sur "Blue Exorcist" avec Angel, le Saint-Paladin de l'Ordre.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Blue Exorcist #24

    Matériels utilisés : Porte-mine 0.7mm, Stylo d'encrage Faber Castel "S", "B", "F", "M" et "couleurs"

    Enjoy !!!


    6 commentaires
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin en couleurs sur "Blue Exorcist" avec Amaimon et mon personnage fictif en mode combat ! *^*

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Blue Exorcist #23

    Matériels utilisés : Porte-mine 0.7mm, Stylo d'encrage Faber Castel "XS", "S", "B", "F", "M" et "couleurs"

    Enjoy !!!


    7 commentaires
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin sur "Blue Exorcist" avec Lucifer, le roi de la Lumière.

    Je l'avais dessiné il y a longtemps et je voulais retenter pour voir l'évolution. :-)

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Blue Exorcist #22

    Matériels utilisés : Porte-mine 0.7mm, Stylo d'encrage Faber Castell "S", "B", "F", "M"

    Enjoy !!!


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique