• Salut les artistes !

    Tous les auteurs que j'ai rencontré m'ont conseillé de créer un comte Instagram. Cela me permettra d'élargir ma communauté mais surtout, d'augmenter mes chances auprès des maisons d'éditions. Jusqu'à là, je n'étais pas très fan de ce genre de réseaux sociaux mais il faut bien avouer qu'ils n'ont pas tort...

    Je vous annonce donc l'ouverture de mon compte Instagram : aliengirl.art

    Instagram

    Je posterai bien évidemment mes dessins, BD et Cosplay mais aussi des petits bonus que je ne publie pas forcément sur le blog. Par exemple, des dessins en cours ou ces copies de planches limitées de "Radiant" que j'ai récemment reçu :

    InstagramInstagramInstagram

    Ça me permettra également de vous tenir au courant de mes projets/déplacements/convention en temps réel, faire des sondages... etc

    Voilà, donc si vous avez Instagram et que vous aimez ce que je fais, n'hésitez pas à me suivre ! ^^

    Enjoy !!!

    Pin It

    votre commentaire
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial car j'ai plein de choses à vous dire. ^^

    Tout d'abord, je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir ou de partir quelque part. J'ai enfin terminé mes années de lycéenne, le bac en poche et j'ai été accepté dans l'école que je voulais (courage à tous ceux qui galèrent avec Parcoursup !), bref tout va bien pour moi ! Ensuite et parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, un grand merci à vous qui continuez de me suivre !

    De plus, cela fait un petit moment que j'hésite à ouvrir une chaîne Youtube (gaming, vlog et autres...). N'ayant aucune expérience dans ce domaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent et ont des conseils à me donner (logiciels de montages, matériels pour un début, erreurs à éviter...etc) ?

    Bien maintenant, entrons dans le vif du sujet ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je réalise effectivement un gros rêve cet été. Et oui, je pars au Japon du 23 Juillet jusqu'au 10 Août !!!
    Un an que je prépare ce voyage avec ma meilleure amie et j'ai énormément hâte d'y être ! A moi Tokyo, Kyoto, la forêt d'Aokigahara, le mont Fuji et bien d'autres trucs !!!

    Je fais donc une petite pause sur les dessins durant ce laps de temps.

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout, passez de bonnes vacances et à dans trois semaines !

    Je pars au Japon !

    Carte réalisée pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à financer ce voyage et qui m'ont soutenu ! Merci à vous !

    Je pars au Japon !

    Enjoy !!!

    Pin It

    9 commentaires
  • Salut les artistes !

    J'ai pas mal de boulot et peu de temps libre malheureusement ces derniers temps. Le bac approche que voulez-vous ? Mais j'ai quelques dessins en cours qui seront bientôt publiés, patience ! :)

    Enfin bref ! Je pense que vous l'avez deviné en lisant le titre mais j'ai effectivement été... Publiée une deuxième fois dans le tome 20 de Blue Exorcist !!!

    Alors alors... Quelques explications s'imposent :
    Vous vous souvenez sans doute de cet article où je vous avez présenté le dessin avec Méphisto et Amaimon qui a été publié dans le tome 19 ? Et vous vous souvenez aussi que j'avais ajouté un dessin de mon personnage fictif pour le fun ? Eh bien c'est avec une grande surprise qu'en achetant le tome 20 ce matin, j'ai pu y retrouver :

    Publiée une seconde fois ?

    Tadam ! Oui, chuis contente ! :D
    Je ne pensais pas du tout le voir dans les pages bonus celui-là alors j'ai été surprise sur le coup mais après une courte réflexion, bah c'est génial en fait !!!

    Publiée une seconde fois ?

    Je ne sais pas encore si je vais en envoyer d'autres parce que mine de rien, je tiens beaucoup à mes dessins et ne plus les revoir pour de vrai, ça me fait un peu mal quand même. Surtout quand il s'agit de mon manga préféré. x)

    Mais peut-être qu'un autre jour... Qui sait ? ;-)

    Enjoy !!!

    Pin It

    4 commentaires
  • Salut les artistes !

    2017 s'achève et ça aura été une année pleine de surprise pour moi ! Le passage à la couleur, la publication d'un de mes dessins dans mon manga favoris et j'en passe !

    J'espère que cette année aura été bonne pour nous tous. Je tiens à remercier les personnes qui me suivent et me soutiennent depuis mes débuts sur ce blog : Merci à vous !

    Bonne année 2018 ! ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Bonne année 2018 !

    Enjoy !!!

    Pin It

    6 commentaires
  • Salut les artistes !

    J'aimerais vous raconter une petite histoire...

    En cette belle matinée du Mercredi 22 Novembre 2017, je me réveille afin de partir pour mes cours au lycée. Seulement, j'étais particulièrement de bonne humeur ce matin. Et pour cause, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. C'est officiellement le jour de la sortie du tome 19 de Blue Exorcist, que j'attends avec impatience depuis environ 8 mois.

    L’excitation d'aller l'acheter à la pause entre 12h et 13h (ce que j'avais prévu depuis longtemps) était tellement grande que ce tome a hanté mes pensées toute la matinée. Seulement à la pause entre 10h05 et 10h20, ma très chère conscience m'a soufflé que les vendeurs de la Fnac avaient peut-être déjà remis leurs rayons à neuf avec les nouvelles sorties. Après une courte réflexion qui dura approximativement 0.01 seconde, je décidais d'en profiter et d'aller y jeter un coup d’œil.

    Ni une, ni deux, je me précipite jusqu'au magasin et là, entre deux nouvelles séries, je l'aperçois... Je saisie le premier manga de la pile avec envie et me hâte de retourner au lycée avant mes prochains cours. (A noter que j'ai de la chance d'avoir le lycée juste à côté de la Fnac. Je remercie la personne qui a eu cette idée !)

    Finalement très heureuse, je n'avais plus qu'une seule envie. Le lire ! A la pause du midi, je m'installe tranquillement dans un coin à l'abri des regards et me mets à le dévorer avec passion !
    Bref passons les détails, je ne voudrais pas spoil ceux qui ne l'ont pas encore lu.

    Quelques minutes avant de retourner en cours, je me rends compte que j'ai survolé les pages bonus et décide de profiter de mes 5 minutes de libres pour les regarder. Je fais donc cela, le range dans mon sac et m'apprête à repartir lorsque je reste figée un court instant. Je réfléchis longuement puis ressorts mon manga et vérifie quelque chose.

    ...

    ...

    Oui...

    J'ai bugué un moment...

    Puis j'ai réalisé...

    J'ai été publié dans "Blue Exorcist" !!!

    On peut dire... Que j'ai légèrement pété un câble ! Non mais sérieux, on peut le dire !

    J'ai été publié dans "Blue Exorcist" !!!

    Enfin plus sérieusement, oui je suis hyper contente d'avoir été publié dans mon manga favoris ! :-)

    J'attendais sa sortie avec tellement d'impatience que j'en avais presque oublié que j'avais envoyé un dessin à l'auteure (article du dessin). Ma surprise lors de cette découverte n'en a été que plus grande.

    Je n'ai pas tellement plus de choses à dire. Enfin j'en ai tellement mais ce serait beaucoup trop long à écrire ! C'est pourquoi je terminerais sur cette phrase :

    Si vous êtes passionné par quelqu'un ou quelque chose et que vous avez peut-être une chance même infime de pouvoir réaliser un rêve, ne gâchez pas cette chance et tentez la ! Parce que moi, c'est effectivement un rêve qui s'est réalisé ce jour. ^^

    Enjoy !!!

     

    Pin It

    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique