• Blue Exorcist : Rin

    Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin en couleurs sur "Blue Exorcist" avec Rin Okumura, le personnage principal du manga et fils de Satan !

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Blue Exorcist #25

    Matériels utilisés : Porte-mine 0.7mm, Stylo d'encrage Faber Castel "S", "B", "F", "M", "SC" et "couleurs"

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Myla
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:10
    J'adore!! ❤️❤️❤️
    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:28

    J'aime beaucoup ! 
    C'est du 100% tradi ou tu as fais des retouche au digital ? 

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:08

        Merci ^^

        Je fais quelques retouches au digital au niveau du contraste et de la luminosité pour un meilleur rendu sur la photo mais je ne modifie rien sur le dessin de base.

    3
    sasmira
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:10

    Super !!! Quel talent.

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:23

    j'adore

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:18

    joli joli !! 

    Une bonne utilisation du noir, on voit pas les traits ^^

    pis bon toujours aussi propre et proportionné !

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 19:44

        Merci ! ^^

        J'ai un peu joué sur le contraste en la retouchant pour un meilleur rendu avant de la poster. C'est pour ça qu'on ne les voit pas mais sur le dessin original, il n'y en a quasiment pas car je passe plusieurs couches pour éviter ça justement. :)

    6
    Mardi 28 Novembre 2017 à 15:50

    J'adore !!!! Tu as parfaitement réussi Rin !!! Avec un peu plus de contraste sur la peau et ça sera parfait ! ah ca me donne envie de regarder la saison 2 ^^"

      • Mardi 28 Novembre 2017 à 17:19

        Merci beaucoup ^^

        Oui la peau est un peu pâle mais je n'ai qu'une seule couleur malheureusement x)

        Ah il faut ! Elle est géniale :)

    7
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 11:21

    je pense que même avec une couleur tu peux augmenter les contrastes, simplement en fonçant les partie dans l'ombre ;)

    dac je la regarderais sans doute mais la j'ai trop d'animé ou je suis en retard et aussi j'en ai tellement à regarder ... snif trop d'animé ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :