• Carpe Koi

    Salut les artistes !

    Après la BD, voici mon premier dessin numérique réalisé à la tablette : Une petite carpe Koi barbotant tranquillement dans l'eau.

    Je vais essayer de faire un paysage pour le prochain.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Inspiré par le vidéo "Drawing a koi fish" de Gal Shir

    Carpe Koi

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 19:50

    c'est trop bien fait, comment ta fait ? et quel logiciel tu as utilisé s'il te plait ?

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 19:53

        Merci ^^

        J'utilise Photoshop et une tablette graphique Wacom Cintiq 13HD. Après comment j'ai fais, ben... x)
        Je me suis mangée plein de tuto youtube pour apprendre à me servir du logiciel. Après, c'est comme dessiner mais sur une tablette.

    2
    sasmira
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:28

    J'adore !!!

    3
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 19:38

    joli poisson 

    l'avanbtage du numérique les erreurs sont facilement corrigé ,il y a pas de logiciel pour le dessin 

    apres ça depend des artiste j'ai eu avec ma tablette cora  

    4
    Samedi 20 Juillet 2019 à 13:30

    C'est vraiment doux et reposant, j'adore :)

    5
    Samedi 20 Juillet 2019 à 15:25

    Elle est super chou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :