• Cosplay Japon #1 Blue exorcist

    Salut les artistes !

    Je suis finalement rentrée en France hier. C'était un voyage merveilleux ! Je me suis éclatée au Japon, c'est vraiment un pays génial et j'étais tellement déprimée durant mon retour. Mais tout à une fin et j'espère pouvoir y retourner un jour !

    Évidemment, j'ai bourré ma valise d'achats tous les jours tellement il y avait de choses excellentes là-bas ! Entre les mangas en version original, les posters, la nourriture et j'en passe, j'avais largement de quoi ramener des souvenirs inoubliables !

    Lorsque j'ai été à Akihabara, je n'ai jamais autant aimé être dans des magasins (à savoir que je déteste faire du shopping en temps normal XD) et c'est surtout à ce moment là que mon portefeuille a bien souffert. x)
    Et parmi tout ce que j'ai acheté, il y a deux choses que j'ai vraiment adoré et que j'ai ramené immédiatement après les avoir trouvés, mes chouchous : Deux cosplays de mes mangas préférés !

    Vous l'avez lu dans le titre, voilà le premier cosplay ! L'uniforme des garçons de Blue Exorcist, le magasin n'avait pas la version fille, dommage je l'aurai bien acheté aussi ! x)
    Autant vous dire que j'ai explosé de joie quand je l'ai vu et je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter. Un cosplay de mon manga préféré, venant directement du Japon en plus de ça !

    Je garde la surprise pour le deuxième, je le publierai plus tard. En attendant, voilà un petit cadeau pour ceux qui sont intéressés : cliquez ici (quelques photos du voyage) ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !!!

    Le magasin : ACOS Akihabara (je le recommande si vous avez la chance de partir au Japon un jour)

    Cosplay Japon #1 Blue exorcist

    Cosplay Japon #1 Blue exorcist

    Cosplay Japon #1 Blue exorcist

    Mes petits achats sur ce manga que j'aime tellement. Le tome 21 n'est pas encore sortie en France et les romans n'ont pas été édité (merci internet pour les traductions !). Les tomes 19 et 20 étaient vendu avec des OAV qui ne sont pas sortis en France et la saison 2 de l'animé version collector avec des livres en plus... Joie extrême ! :D

    Enjoy !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Août à 20:16

    Ah cool ! un jour aussi j'irais au Japon. J'attends qu'on soit deux à travailler pour pouvoir enfin mettre un peu d'argent de coté... 

    En tout cas c'est l'idéal quand on est fan d'un manga de pouvoir le récuperer direct au Japon, tu peux être fière de ta collection !

    Et le cosplay bien que masculin te va quand même ! et la qualité à l'air pas si mal pour du acheté !

      • Dimanche 12 Août à 21:43

        Je te le souhaite en tout cas, le japon vaut vraiment le coup ! ^^

        Oui, la qualité est même excellente je trouve. Rien à voir avec mon cosplay d'Amaimon acheté sur AliExpress... On dirait vraiment de vrais vêtements, le tissu est de très bonne qualité ! Si tu vas à Akihabara un jour, je te conseille de passer jeter un coup d’œil à ce magasin. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :