• Cosplay Japon #2 My hero academia

    Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec le deuxième cosplay que j'ai acheté au Japon ! Pour ceux qui n'auraient pas vu le premier, c'est juste ici. ^^

    Après l'uniforme des garçons de "Blue Exorcist", voilà l'uniforme des filles de "My hero academia" !
    J'étais partie pour acheter celui des garçons encore une fois car je voulais incarner mon perso préféré All Might du temps où il était jeune et encore au lycée mais mon amie m'a gentiment enguirlandé sur le fait que je n'avais pas encore incarné de femme et que ça serait cool si, pour une fois, je prenais un cosplay de fille. Entre nous, c'est juste qu'elle voulait me voir en jupe en fait (Je ne porte quasiment jamais de jupe et de robe, j'aime pas ça. Les shorts décathlon, c'est la vie !). x)

    Du coup, j'ai acheté l'uniforme des filles, qui est très bien lui-aussi même si je ne suis pas habituée à porter des jupes. Mais je prévois toujours de faire un cosplay d'All Might hein !

    Cliquez sur les images pour agrandir !!!

    Le magasin : ACOS Akihabara

    Cosplay Japon #2 My hero academia

    Cosplay Japon #2 My hero academia

    Cosplay Japon #2 My hero academia

    Comme pour "Blue Exorcist", voilà tous mes achats !
    A savoir que le 3 Août au Japon, c'était la sortie du film "My hero academia : Two heroes". Je suis allée le voir au cinéma et c'était excellent ! Et ce que je ne savais pas, c'est que l'auteur a réalisé le manga "My hero academia Origin" spécialement pour la sortie du film. Il était distribué gratuitement lors des premières séances, exclusivement au Japon et en édition limitée ! Je l'ai eu... C'était la joie intense, on peut se le dire !

    Bon allez, le défi maintenant, c'est de faire la rentrée en cosplay ! ^^

    Enjoy !!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :