• Death Master 1-10

    Salut les artistes !

    Comme dit précédemment, je publierais la suite de Death Master page par page à partir de maintenant. Ça me motivera à l'avancer comme ça. Pour ceux qui n'ont pas trop compris les chiffres dans le titre de l'article, le premier représente le chapitre et le second, la page.

    Ce que je prévoie de faire pour les prochaines publications, c'est que si je réussie à continuer mon rythme d'un article par semaine, je compte publier dans le mois 2 dessins comme vous avez l'habitude d'en voir sur le blog, un article "instant découverte" et une page de Death Master. Rien n'est encore prévu parce que mon emploi du temps scolaire est assez chargé en ce moment. x)

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Pages précédentes

    Page suivante

    Cliquez sur l'image pour agrandir !

    Death Master 1-10

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:06

    Arrêt cardiaque du personnage principal et fin de Death Master x)

    Voilà comment j'interprète la dernière case x)

    Sinon j'aime beaucoup c'est très bien travaillé :D

      • myla
        Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:26

        trop drôle!

    2
    Dimanche 22 Janvier 2017 à 16:14

    ... XD
    L'expression "mourir de rire" va finir par prendre un sens un jour ! XD

    Merci beaucoup ^^

    3
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:47

    Heyyy !!

    Enfin je l'attendais !!

    Ahhh eh bien c'est un sacré rythme ça !! j'espère que tu y arrivera mais on t'en voudra pas si tu décroche un peu t'inquiète !!

    Si tu arrive à déposé tout ça je te félicite d'avance !

    (n'hésite pas a sacrifier un dessin classique pour que le manga continue^^ avis perso)

    Bon coté planche parlons technique, tu as varier les tailles de cases bien ! tu as varier les plans aussi bien !

    hésite pas si tu en a l'occasion de balancer des gros gros plans (oeil, main...) les fonds sont épurés et pas trop chargés bien ! on a des variations d'expression faciale bien ! tu aurais même pu diminuer encore plus la pupille dans la dernière case pour montrer encore plus l'effet de surprise !

    Et j'ai bien aimé la transitions des lignes de mouvements au niveau des mains, c'est dynamique et propre !

    Bref cette deuxième planche suis bien celle d'avant dans le même style graphique et la scène, et nous donne tout à fait envi de voir la suite !

    Bravo miss !! j'adhère !

     

    Susaku

    4
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:44

    Merci beaucoup ^^

    Je tiendrais compte de tous tes conseils pour la suite ! Je me suis procurée les deux premiers tomes "Dessiner des mangas" de Mark Crilley pour m'améliorer dans la technique des planches. D'ailleurs, c'est toi qui me l'avais conseillé dans un ancien article (ou alors, c'était une autre série ? Je ne me souviens plus du titre) x)

    Bref, j'espère que la suite plaira tout autant ! C'est vrai que le début est un peu long, le temps d'introduire les principaux personnages et l'histoire mais une fois que ce sera fait, ce sera beaucoup plus intéressant. ;-)

    5
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:07

    Après malheureusement je n'ai pas assez de technicité ou de bouteille dans le milieu pour donner pleins de conseils, mais tout ce que j'ai lu je te les transmettrai, ça peut toujours aider !

    Oui les tomes de livres c'est pas le même auteur mais ça doit être le même genre, les tomes que j'ai ce sont "Le dessin de manga 1..." j'ai 13 tomes mais il y en a d'autre ! des éditions Eyrolles. 

    Je te mets un lien si tu veux voir (ils ont modifier la page de couverture par rapport au vieilles versions que j'ai, mais ça doit être sensiblement le même) ils ne sont pas très cher et assez complet par thématiques : http://www.editions-eyrolles.com/Collection/1569/le-dessin-de-manga?categorie=Loisirs

    Je t'enverrai quelques liens ebook à télécharger par message privé.

    C'est normal, il faut du temps pour mettre en place les persos, j'avais prévu moi à l'époque de mon manga de faire 6 chapitres de 4 ou 6 planches chacunes rien que pour présenter les persos de bases ^^ Donc t'inquiète pas je comprends parfaitement !

    Mais je sais pertinemment après avoir lu tes fans fics que ça sera très intéressant ! ^^

    6
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 21:14

    Okay, je regarderais ça, merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :