• Death Master : Extraits Introduction

    Salut les artistes !

    Voilà trois petits extraits des planches de l'introduction de Death Master. Je ferai les trames au digital une fois les 7 planches entièrement encrées. En attendant, continuez d'être patient et de me soutenir, ça fait toujours plaisir ! ;-)

    Encrage réalisé avec une plume G-pen et Maru-pen. Encre Kuratake Manga Black. (Trouvable sur le site Mangatools)

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Death Master : Extraits Introduction

    Death Master : Extraits Introduction

    Death Master : Extraits Introduction

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin à 17:37

    Waw, c'est propre!

    2
    Samedi 11 Juillet à 13:23

    Le premier dessin, avec les ailes et le croisement des faux est top ! Par contre je connais pas les differences entres les plumes. Je sais juste que la plume G est populaire. C'est pas genre méga chiant de tout le temps devoir tremper la plume dans le pot d'encre ? C'est quoi la différence avec un stylo a encre (micron pigma par ex) ?

      • Samedi 11 Juillet à 19:30

        Merci :)

        Le choix des plumes résident dans leur tracé et leur souplesse. La g-pen est idéale pour les débutants car elle a un bon trait facilement modifiable (plus fin ou plus épais en fonction de la pression). Mais elle est aussi beaucoup utilisée par des mangakas pro parce qu'elle est précise et très simple à utiliser.
        Après, ça dépend uniquement de la façon dont travaille les dessinateurs. Perso, la g-pen me convient très bien mais j'ai plein de plumes différentes en fonction de la précision du travail que j'ai à faire. La maru-pen fait des traits beaucoup plus fin que la g-pen par exemple.

        Non, franchement ça va, on s'y fait vite. Les plumes que j'utilise ont de bon réservoir donc ça ne me dérange pas plus que ça.

        Un stylo n'a qu'un seul trait, même en variant la pression. Alors qu'avec une plume, on peut décider de son épaisseur sans la changer. Je pense aussi que la qualité de l'encre n'a rien à voir. Après perso, en cas de besoin, j'utilise des faber-castells pour retoucher un trait s'il ne me convient pas si je n'ai pas ma plume sous la main

      • Dimanche 12 Juillet à 10:13

        Ok, merci des infos :) J'ai jamais utilisé de plumes je t'avoue donc j'ai du mal a voir la difference ^^' Quand j'étais au lycée j'utilisais les faber castel mais j'ai arrêté car ils s'effacent facilement quand on gomme, alors que les micron pigma ont une encre de meilleure qualité. Mais j'ai bien envie de tester une plume par curiosité

        Tu fais que ou principalement du traditionnel ? Tu es dans une filière BD/manga/illustration ?

      • Dimanche 12 Juillet à 23:56

        Principalement du traditionnel parce que je préfère mais je me suis mise au digital depuis un an. Je ferai toutes les trames de mon manga au digital (pour gagner du temps parce que je travaille seule dessus et de l'argent parce que ça coûte super cher) mais l'encrage restera traditionnel.

         J'aurai adoré mais non. Je me suis retrouvée à la fac en art appliqué design après ma réorientation. Mais je suis une formation a l'académie européenne du manga et dans un club de bd/manga ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :