• J'arrête mes études d'ingénieur

    Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec une courte BD reprenant un extrait de ma vie assez récent. C'est la première fois que j'utilise une tablette graphique ainsi que Photoshop. Ah je m'en suis mangée des tutos pour apprendre à m'en servir ! Mais je suis plutôt bien satisfaite du résultat pour une première. :)

    Si vous êtes adepte du dessin numérique et que vous avez de bons conseils pour débuter, n'hésitez pas !

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    J'arrête mes études d'ingénieur

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:13

    Wow, bah, franchement, tu te débrouilles vachement bien pour un premier dessin fait avec une tablette! C'était pas ça à mes débuts.. xD Perso, je n'arrive pas à utiliser Photoshop, je préfère Paint Tool SAI mais je suis admirative de ce que tu arrives à faire :'D

    Et elle est cool ta BD, j'ai hâte de voir tes prochains dessins! 

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 13:31

        Merci beaucoup ! ^^

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 13:34

        De rien c:

    2
    Myla
    Samedi 13 Juillet 2019 à 16:00
    XD Tu le sais, j'adore !
    3
    Samedi 13 Juillet 2019 à 16:56

    excellent  .

    t'as quelle genre de tablette graphique .

      • Samedi 13 Juillet 2019 à 17:37

        Merci ^^

        J'ai acheté une Wacom Cintiq 13HD. C'est une amie graphiste qui me l'a recommandé et elle est vraiment bien.

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 16:31

         j'ai plus basique et c'est galére tu vois pas ceux que tu dessine 

        waccom intus pen and draw  

      • Dimanche 14 Juillet 2019 à 19:22

        J'en avais une comme ça au tout début et je n'ai jamais réussi à dessiner avec. Je l'ai revendu pour pouvoir en acheter une avec un écran. C'est certes plus cher mais c'est tout de suite plus pratique !

    4
    Soso
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 00:30

    J’adore

    5
    Scorpio
    Mardi 16 Juillet 2019 à 02:14
    Tu as vraiment un don pour le dessin... Chapeau bas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :