• Japan Matsuri #1 Rin Okumura

    Salut les artistes !

    Ce premier jour à la Japan Matsuri était juste génial ! Mes potes et moi n'avons pas arrêté de faire les fous et mon cosplay à eu du succès ! ^^

    Aujourd’hui, j'étais en Rin Okumura de Blue Exorcist. Pour ceux qui n'auraient pas vu cet article, j'ai acheté l'uniforme au Japon dans un excellent magasin ACOS Akihabara.
    Je n'avais plus qu'à acheter la perruque et la housse pour transporter son katana. Pour cette dernière, j'ai préféré la fabriquer. Donc un vieux rideau rouge, quelques ceintures et  hop ! Une belle housse faite maison et gratuite en plus (Merci à mes parents pour sa fabrication ! Avec les cours à la fac, je n'avais pas le temps de la faire moi-même). :)

    J'avais donc un cosplay complet. C'était la joie !

    Cliquez sur les images pour agrandir !!!

    Japan Matsuri #1 Rin Okumura

    Japan Matsuri #1 Rin Okumura

    Japan Matsuri #1 Rin Okumura

    Japan Matsuri #1 Rin Okumura

    Merci aux photographes de l'association Fokuza pour ces magnifiques photos !

    On se retrouve demain pour le cosplay d'All Might version jeune ! ^^

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :