• Paysage 2D

    Salut les artistes !

    Je pars en Italie du 22 Juillet au 11 Août. Après une petite semaine de vacances bien pépère, je vais passer 2 semaines à l'Académie européenne du manga pour apprendre les techniques japonaises. Le blog sera inactif durant cette période, mais je reviendrais surement avec de beaux dessins !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin numérique réalisé à la tablette : Un paysage en 2D avec un petit spectre.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Paysage 2D

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juillet 2019 à 20:19

    Je suis la grâce au discord encore une fois XD ce qui ma interpellé le plus c'est que tu ais dans une école de manga, j'ai crus au début que t'aller venir dans mon école, j'étais choqué puis finalement nan c'est une autre école, je savais mémé pas qu'elle existait. j'ai plusieurs question a ce sujet est ce que je peux les poser ? :3

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 20:39

        Oui pas de soucis :)

        Après ça va être le première fois que j'irais donc je ne sais pas ce que ça va donner. Mais vu ce qu'ils disent sur le site, je pense que ça va être sacrement bien. D'ailleurs, c'est quoi la tienne par curiosité ?

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 22:12

        J'aimerais savoir c'est combien les cours la bas et si c'est a l'année ?

        moi c'est Human Academy :)

      • Samedi 20 Juillet 2019 à 22:25

        Ah oui, je connais ^^

        Tout est expliqué sur leur site dans l'onglet "Cours". Ils font plusieurs cursus. Je vais faire celui de l'été qui se passe dans un campus avec tous les cours en français (ils ont font un deuxième qui se passe à un autre endroit sauf que les cours sont en anglais, pour une première j'ai préféré éviter.)

        Je te laisse regarder ce lien, tout y est expliqué avec les dates, les prix... Pour info, je fais le "cours full" qui enchaine les deux semaines. L'année prochaine, je ferai les cours avancés et dans 2 ans, les cours masters qui déboucheront sur un diplôme reconnu par les institutions japonaises .

        Sinon à Paris, ils font ce cursus qui dure 6 dimanches répartis de Septembre à Mai. Je m'étais rapidement renseignée sur celui-là aussi mais Paris, c'est trop loin pour moi. Et les déplacements allaient me revenir trop cher au final. C'est pour ça que j'ai choisi les cours d'été. :)

    2
    Mardi 23 Juillet 2019 à 20:41

    Re! fait super chaud aujourd'hui!

    En tout cas ça l'air intéressant, je viens de voir un peu les tarifs mais j'ai l'impression que c'est un peux cher puis les cours ne ce font pas tout le temps humm.... je suis un peu perdu en vrai ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :