• Soul Eater #2 Excalibur

    Salut les artistes !

    Je n'ai plus trop de temps libre en ce moment à cause des cours mais j'ai quand même réussi à faire un dessin pour cette semaine. Un peu simpliste mais pas d'inquiétude, je reprendrais les dessins bien travaillés une fois tous les examens passés.

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin de "Soul Eater" avec Excalibur, l'épée sacrée (ou le personnage insupportable du manga) mais... Ouai, bon j'adore son design sous cette forme en fait. Et puis je le trouve trop marrant ! x)

    Aussi, je pense publier la suite de "Death Master" page par page maintenant. Je pense que ça me motivera encore plus à l'avancer que d'attendre d'avoir suffisamment de planches à publier par petits morceaux. D'autant plus que cette méthode est beaucoup utilisée sur internet par divers artistes et je trouve que le résultat n'en est que plus attendu.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !

    Soul Eater #2 Excalibur

    Matériels utilisés : Porte-mine 0.7mm, Stylo d'encrage Faber Castel "S", "B", "F" et "M"

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 19:28

    Hey ! trop mignon ce ptit truc !!

    Un design simpliste mais efficace !

    T'inquiète, focalise toi sur tes exams, c'est plus importants je pense ^^

    Et pour ton manga alors je dis oui, oui c'est une bonne idée (depuis le temps que je voulais voir la suite!!)

    Et puis en publiant un par un ça motive à continuer car les lecteurs attendent la suite !

     

    2
    Mardi 17 Janvier 2017 à 20:15

    Juste mignon parce qu'en réalité, je crois pas tenir 1 minute avec lui (c'est vraiment un personnage fait pour être énervant mais c'est justement pour son caractère qu'on l'apprécie). XD

    Sûr mais dessiner me permet de détresser un peu aussi ^^

    Oui, c'est à tester ;-)

      • Mardi 17 Janvier 2017 à 22:02

        ah oui je suis d'accord avec toi ça vide la tête et ça fait du bien de dessiner !!

        Et j'ai hate de voir la suite de ton manga !

    3
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 17:05

    Alors voici le personnage le plus cracké du manga mais aussi le plus chiant x) je l'adore ce mec!

    J'ai hâte que tu fasses Patty avec sa girafe (best perso ever (la girafe(oui je mets des parenthèse dans des parenthèse dans des parenthèse c'est le parenthèseception((())))))

    Pardon je peux pas m'en empêcher XD

    4
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 19:53

    On est d'accord ! XD

    Le prochain sera surement une planche de Death Master vu que j'ai presque terminé les derniers détails mais en ce qui concerne Soul Eater, le suivant sera Death the kid obligé ! x)

    Va falloir arrêter avec tes délires, ça me tue à chaque fois et je mets vingts minutes à ressusciter après ! XD (du coup, je perds du temps sur mes dessins, résultat je suis de mauvaise humeur et j'arrive à rien, du coup je pars regarder un animé du style Blue exorcist S2 avant de ma rappeler que l'épisode 3 sort pas avant vendredi et ça se termine en position fœtale dans un coin de ma chambre avec pour réflexion "pourquoi la vie ?") Oh wait, c'est contagieux...

    J'déconne, continue parce que ça me fait marrer ! :P

    5
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 20:42

    J'ai tué la Girafe !!!!!!!

    Ne meurs pas encore XD

    C'est chaud je savais pas que j'étais drôle x) Non parce que je sors vraiment ça au piffe le plus complet x)

    Perso je l'ai dessiné kid mais c'était il y a fort fort longtemps alors il est comment dire très blanc et très sans aucun volume xD

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 17:22

    Ha, ha !!!!! ^^

    Excalibur !!!!!!!!!!!!!!!!! (=^+^=)

    Tu l'a très bien refais, tu l'as fais avec un modèle ????

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 17:25

    Merci ^^

    Oui, comme la plupart des dessins que je réalise. Au moins au niveau des proportions, ça aide ;-)

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 17:28

    C'est sur, mais ça reste très difficile !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :