• Tutos : Personnages me représentant (3)

    Juste quelques informations sur les principaux personnages fictifs me représentant dans mes dessins ! ^^

  • Salut les artistes !

    Nouveau perso terminé, nouvel article pour le décrire un peu plus. Aujourd'hui, c'est au tour de mon personnage fictif de Blue Exorcist.

    Comme je vous l'ai déjà dit dans l'article précédent, je tiens énormément à ce perso puisque Blue Exorcist est mon manga préféré. Je me suis éclatée à la créer et à la dessiner et je compte bien l'introduire dans de nouveaux dessins.
    Je me suis d'ailleurs bien amusée à faire ces fiches de présentations, surtout la première. J'ai repris l'exemple de Kazue Kato, l'auteure du manga dans les fiches qu'elle créait à la fin des mangas pour décrire de nouveaux personnages.

    Bonne visualisation ! ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !!!

    Tuto : Histoire et détails du personnage "Léa" dans Blue Exorcist

    Tuto : Détails du personnage "Léa" dans Blue Exorcist

    Tuto : Histoire et détails du personnage "Léa" dans Blue Exorcist

    Tuto : Histoire et détails du personnage "Léa" dans Blue Exorcist

    Logiciel utilisé : Photophiltre studio X

    Enjoy !!!


    16 commentaires
  • Salut les artistes !

    Si vous avez lu mon précédent article, vous devez savoir que je serais absente jusqu'au 22 Juillet. L'activité sur le blog sera donc réduite durant ces quelques jours.

    Comme je n'ai pas eu le temps de dessiner depuis la dernière fois, je poste un nouveau "tuto" si l'on peut dire ça de mon personnage fictif de l'univers Bleach. Si vous me suivez depuis la création du blog, j'avais fais pareil avec mon personnage fictif de Black Butler il y a maintenant 2 ans. Entre temps, j'ai appris à mieux utiliser mon logiciel de montage pour un contenue plus présentable. J'espère que vous apprécierez.

    Bonne visualisation ! ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !!!

    Tuto : Histoire et détails du personnage "Léa" dans Bleach

    Tuto : Histoire et détails du personnage "Léa" dans Bleach

    Tuto : Histoire et détails du personnage "Léa" dans Bleach

    2. Résumé de son passé :

    Elle a vécu seule plusieurs mois dans le Hueco Mundo en tant que adjuchas. Elle n'aimait pas tuer sans raison valable et se fichait complètement d'évoluer, bien qu'elle réussie à atteindre le stade de Vasto Lorde. En voyageant, elle rencontra plusieurs hollows qui l'acceptèrent dans leurs groupes en raison de ses aptitudes au combat mais elle les quittait au bout de plusieurs jours car elle préférait continuer son chemin en solitaire.
    Elle est devenue une arrancar en brisant son masque dans un combat et non via le Hôgyoku. Elle a toujours était contre les décisions d'Aizen et le lui faisait savoir. Elle s'entend bien avec Grimmjow, Nelliel, Hallibel et Ulquiorra. Elle parviendra à s'enfuir du Hueco Mundo et a trouvé refuge dans le Monde Réel, rencontrant ainsi Ichigo, Inoue, Sado et Ishida et a participé à la bataille contre les arrancars.

    Enjoy !!!


    12 commentaires
  • Salut les artistes !

    Comme je vous l'avez dis dans l'article "Remerciement 500 visiteurs" je voulais réaliser des tutos pour présenter en détail les personnages me représentant dans mes dessins et apprendre à les dessiner.

    Cet article est aussi un petit coup de main pour ma commande à la jeune artiste du blog Lecoincachou. ^^

    Pour ce premier article sur cette nouvelle catégorie ", je vous propose la jeune fille qui apparait dans mes dessins de Black Butler dont l'histoire sort du plus profond de mon imagination ! ;-)

    Voilà à quoi peut ressembler les abysses de ma créativité... cool

    Bonne lecture et visualisation !

    1) Avant de commencer les détails, un peu d'histoire :

    Prénom : Léa

    Nom : Inconnu

    Age : 14 ans

    Lieu de vie : Angleterre XIXème siècle

    Genre : Sang-mêlé (mi-humaine ; mi-démone)

    Famille :

    - Père : Démon

    -Mère : Humaine (décédée)

    Aucun frères et sœurs, autres membres famille inconnu

    Rang : Inconnu

    Occupation : 

    Vit seule dans des manoir depuis 10 ans (après la mort de sa mère, voir suite...) et changeant sans cesse de ville.

    Elever secrètement par son père (elle ignore tout de lui, son apparence, ses occupations...etc)

    Aucunes autres occupations importantes. S'entraine aux maniements des armes depuis son enfance.

    Personnalité : 

    Caractère fort / Rebelle (créative, ludique et spontanée), super-active et très mature (elle ne tient jamais en place mais a une maturité psychologique très développée depuis sa naissance, c'est dû à son genre).

    Le fait qu'elle soit humaine et démone peut entraîner un changement total de sa personnalité sous un choc ou autres évènement...

    Pouvoirs : 

    - Détection de l'aura d'un être vivant

    - Autres.... Inconnus mais puissants

    Passé :

    Elevée par sa mère dans un manoir gigantesque situé en dehors de sa ville d'enfance, Léa n'a jamais vu son père de ses propres yeux mais il arrivait que celui-ci  (qui gardait toujours un contact avec sa mère sans que sa fille le sache), demande à s'entretenir avec elle avec pour obligation, qu'elle ait les yeux bandés. Malgré le peu de contact qu'elle avait avec son père, Léa vivait paisiblement avec sa mère qui la cachait par protection ce qui fait qu'elle n'ait presque jamais sortie de sa demeure. (Note : A l'époque, les femmes ''célibataires'' (sauf veuves) étaient mal vue par les autres...) Donc, sa mère qui affirmait que son ''fiancé" était toujours en vie mais avait dû partir n'était pas très populaire parmi les personnes de sa ville.

     L'année de ses 4 ans, à la période d'automne,  les villageois apprirent  par une personne encore inconnu que le véritable ''maitre de maison'' était un démon.Voulant détruire cette famille, ils se rassemblèrent une nuit, détruit par le feu le manoir et s'emparèrent de la mère et sa fille pour les éliminer. Ils tuèrent la mère en la brulant vive. Etant en état de choc et ne savant pas encore utiliser ses pouvoirs, Léa demanda de l'aide à la seule personne encore vivante qu'elle connaissait... Son père.

    2) Apprendre à la dessiner en détails :

    Cliquez sur les images pour agrandir !!!

    1/2 1/2

    2/2

    Enjoy !!!


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique