• Yonkoma : L'aïkido

    Salut les artistes !

    Me voilà de retour après ces trois semaines passées en Italie. Mon stage manga était excellent ! J'ai appris beaucoup de nouvelles choses et les professeurs étaient géniaux. J'ai plein de nouveaux dessins qui attendent d'être publiés, mais il faudra être patient car certains d'entre eux ne sont pas encore 100% terminés et j'ai dû commander le matériel nécessaire à leur finalisation.

    En attendant de voir arriver les gros morceaux, je publie un petit yonkoma (Manga en 4 cases) que j'ai rapidement réalisé pour le professeur d'Aïkido de l'académie. Il n'est pas très bien travaillé mais c'était l'occasion de rire un peu avant de revenir en France.

    Pour l'histoire, ce dernier m'appréciait bien et avait décidé de faire de moi sa victime son mannequin pour tous les cours durant ces deux semaines. Et il aimait bien me briser littéralement les os à chaque démonstration... Et comme je me laissais volontairement tomber au sol pour éviter de souffrir plus longtemps, il se moquait de moi en disant ne pas comprendre pourquoi je chutais à chaque fois. Ah qu'il était gentil mon prof... ^^'

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Yonkoma : L'aïkido

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :