• Académie Européenne du Manga Cursus Master Séance 4

    Salut les artistes !

    La séance 4 s'intitulait "Perspective". Nous avons revu les bases puis nous nous sommes entraînés à dessiner des personnages en perspective à 1 et 2 points de fuite. Ensuite, nous avons du dessiner un paysage (ici, une gare) à partir de plans et de photos de référence. J'ai choisi de la représenter de 3/4 avec deux points de fuite.

    Je n'ai pas eu le temps de l'encrer en cours mais j'aime bien la voir avec tous les traits de construction. Donc je l'ai laissé ainsi finalement.

    Cliquez sur les images pour agrandir ! 

    Académie Européenne du Manga Cursus Master Séance 4

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Septembre 2021 à 12:46

    Je trouve ça à la fois très satisfaisant et très frustrant de dessiner un truc avec de la belle perspective x)

    Jolie gare en tout cas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :