• Akame ga Kill #2 Akame

    Salut les artistes !

    Avec les vacances et les révisions du bac, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour dessiner mais bon, études en priorité ! x)

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin en couleurs sur "Red eyes sword : Akame ga Kill" avec mon deuxième personnage préféré : Akame, l'assassin membre du Night Raid et son sabre Murasame

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Akame ga Kill #1 Akame

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell S, F, M, 1.5 et couleurs

    Enjoy !!!


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 17:59

    jolie ,bonne chance pour tes revisions 

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:49

    Classe ! J'aime bien les couleurs ^^

    Ah la la le bac que de souvenirs ... Je te souhaite bon courage !

    3
    myla
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:07

    Jolie Miss Akame :-)

     

    4
    Mercredi 7 Mars 2018 à 19:09

    ah bravo !! le rouge pète et ressort bien avec le noir !!

    Elle est plutôt classe ce perso !!

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 19:15

        Oh un revenant ! :D

        Merci ! Elle a vraiment la classe quand elle se bat ! ^^

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 19:22

        Ah oui je sais... ^^ ça fait un moment...

        Bien qu'inactif dans le dessin je suis actif dans le cosplay et dans la programmation de jeux vidéos, je suis en train de bosser sur un projet de rpg en 2D avec rpg maker, ça fait plus d'un an que je suis dessus mais je suis plus actif ces derniers temps...

        mais je viens suivre les dessins des gens de temps en temps toujours !

        Tu reste dans mes favoris avec quelques autres d'ekla ! (ma liste est assez courte ^^)

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 19:44

        Merci ça fait plaisir ! ^^

        Ah oui sympa ! Je connais RPG maker seulement de nom, j'avais personnellement essayé de créer une map (il y a longtemps !) avec Level Editor pour une CS sur "Amnésia the dark descent". x)
        Simple petite question au passage : Codes-tu en Python ou utilises-tu un autre langage ?

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 20:56

        l'avantage de rpg maker c'est qu'il est allegé en codage, il n'y en a pas, en fait tu passe par des fentere d'interface qui te mettent ce que tu decide (décor, perso, evenement, combat....) faut tout planifié ça c'est très long mais c'est 2 fois plus de satisfaction à la fin !

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 21:53

        D'accord merci pour les infos ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :