• Blue Exorcist #20 Spécial

    Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial ! ^^

    Pour ceux qui lisent le manga "Blue Exorcist", vous savez alors que les pages de fin sont réservées aux pages bonus comportant une série de questions-réponses et une galerie de dessins la plupart du temps. Bien entendu, c'est seulement pour les japonais.

    Et bien lors de la sortie du tome 18 en Avril, l'auteure Kazue Kato a ouvert une galerie de dessins "Made In France" et a encouragé les fans français a lui envoyé des dessins qui seront peut-être publiés dans un prochain tome !
    Alors Blue Exorcist + Incitation de l'auteure + Dessin  + Chance d'être publiée dans mon manga favori = Immense Joie !!! ;-)

    Ni une, ni deux, je me suis empressée de réaliser un dessin avec mes deux personnages préférés : Amaimon et Méphisto ainsi qu'une lettre avec quelques petits dessins au dos. Plus qu'à croiser les doigts ! ^^

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur les image pour agrandir !!!

    Blue Exorcist #20 Spécial

    Blue Exorcist #20 Spécial

    Evidemment, j'ai du écrire la lettre et quelques phrases du dessin en anglais. Je ne parle pas Japonais et je ne suis pas certaine que Kazue Kato parle Français. Mais j'ai quand même voulu laisser quelques phrases en Français avec une traduction parce que c'est un peu ma marque de fabrique aussi. ^^

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:56

    Super dessin, comme d'habitude! Alors, bonne chance cool

     

     

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 12:57

    J'espère vraiment que tu seras publiée, tu le mérite, tes dessins sont super beau et ça doit juste être génial d'être publiée dans son manga favoris ! Bref, je croise les doigts pour toi ^^

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 17:57

    Merci beaucoup ^^

    4
    Lundi 5 Juin 2017 à 18:55

    sympas  .

    je croisse les doigts " une fois fin de taper le message " 

    5
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:28

    Merci ;-)

    6
    Vendredi 9 Juin 2017 à 14:39

    Hey !! moi je pense que t'as toute tes chances !!

    Le dessin est stylé et propre, bien ressemblant et le petit mot fera plaisir je pense !

    Bref !! une potentiel réussite, même si j'imagine qu'il y aura des centaine de participant !! qui sait !!!

    7
    Vendredi 9 Juin 2017 à 17:14

    Merci beaucoup ^^

    Croisons les doigts :P

    8
    Samedi 10 Juin 2017 à 16:54

    Je croise les doigts pour toi ! ;) Les dessins sont superbes comme toujours.

    9
    Samedi 10 Juin 2017 à 17:59

    Merci :P

    10
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:05

    Franchement sympa j'aime beaucoup, j'espère que tu sera sélectionnée.

    11
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:06

    Merci ^^

    Oui, j'espère aussi x)

    12
    Lundi 12 Juin 2017 à 11:04

    C'est bien ce genre d'initiative, ça pousse à la création ^^. En tout cas c'est un très joli dessin que tu nous a fait là ! J'espère que tu gagneras à le voir publier, je suis de tout coeur avec toi =), tu le mérites. 

    13
    Lundi 12 Juin 2017 à 12:08

    Merci beaucoup ^^

    Croisons tous les doigts :P

    14
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 14:42

    ça y est, c'est fait! Repérée et sélectionnée par Kazue Kato! Ton dessin est dans le tome 19 sorti ce jour!! C'est mérité! Félicitations!!cool

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :