• Blue Exorcist T. 21 Chapitre 98

    Salut les artistes !

    Voici ma première reproduction de planche ! Un exercice qui m'a été recommandé par des auteurs plus d'une fois.

    Mes proportions sont un peu plus grandes qu'elles n'auraient du par rapport aux dimensions de la planche. Je devrais faire plus attention la prochaine fois. Mais sinon, j'aime beaucoup le résultat !

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Blue Exorcist T. 21 Cjapitre 98

    Blue Exorcist T. 21 Cjapitre 98

    Blue Exorcist T. 21 Cjapitre 98

    Blue Exorcist T. 21 Cjapitre 98

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:10

    Du bon boulot! Bravo :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :