• Death Master Chara-design #1 Démons

    Salut les artistes !

    Maintenant que j'ai terminé les croquis de la grosse majorité des personnages de mon manga, je me suis dit qu'il était peut être temps de les re-dessiner au propre. J'en posterai quelques uns sur le blog.

    Malheureusement, je ne possède que 2 trames traditionnelles avec un ton très proche. Ce qui m'empêche de les terminer et d'avoir les bonnes "couleurs" que je souhaiterais. Je reprendrai tout ça à la tablette très prochainement.

    Bref, voilà deux petits démons identiques mais inversés. L'encrage du premier est beaucoup plus réussi. Va encore falloir s'entrainer avec la plume. :)

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !

    Papier Deleter format B4
    Trame utilisée : I-C Screen S-74

    Encrage réalisé avec des Neopiko-line-3

    Death Master Chara-design #1 Démons

    Encrage réalisé à l'encre de chine avec une plume Nikko Nihonji-pen

    Death Master Chara-design #1 Démons

    Enjoy !!!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 22:20

    Woaw tu gères l'encrage, tes lignes sont super vivantes sur le premier !! Bon courage pour apprendre à manier la plume :D

      • Vendredi 29 Novembre 2019 à 23:37

        Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :