• Death Master Chara-design #3 Pépé

    Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau chara-design de "Death Master" + une vidéo bonus !

    Je me suis filmée en timelapse hier pendant que je tramais le personnage puis je les ai assemblé pour en faire une seule et unique vidéo. Elle est assez courte car Instagram semble ne pas aimer les vidéos de plus de 1 minute. C'est un premier test qui m'a permis de voir les paramètres à prendre en compte pour les prochaines (cadrage, luminosité...) J'espère qu'elle vous plaira !

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Voir la vidéo

    Création d'une nouvelle rubrique ! Retrouver tous les liens des vidéos partagées ici !

    Death Master Chara-design #3 Pépé

    Death Master Chara-design #3 Pépé

    Death Master Chara-design #3 Pépé

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Daniel 30
    Samedi 9 Mai 2020 à 14:12

    Bah...!! je ne savais pas que j'étais aussi moche ! pour temps.....je sais que je plais encor à ces Dames...!

    2
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 14:57

    Très sympas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :