• Death Master Oneshot N°2

    Salut les artistes !

    Voilà le crayonné des 4 planches à réaliser pour conclure mon cursus Master à l'Académie Européenne du Manga ! Désolée pour la qualité des 2 premières planches, le crayon bleu passe très mal en photo. J'ai hâte de les voir entièrement encrée.

    Dès qu'elles seront terminées, je me pencherai à nouveau sur les 4 planches des cours avancés que je n'ai toujours pas fini. J'aimerai présenter ces 8 planches dans mon book pour cette année.

    Cliquez sur l'image pour agrandir ! 

    Death Master Oneshot N°2

    Death Master Oneshot N°2

    Death Master Oneshot N°2

    Death Master Oneshot N°2

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:30

    j'aime beaucoup, le perso principal est plein de charisme!

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:23

        Merci beaucoup ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :