• Dragon Ball #1 Freezer et Son Goku

    Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un dessin sur le manga très célèbre "Dragon Ball" avec deux personnages : Freezer et Son Goku.

    J'ai réalisé ces dessins pour l'anniversaire d'un ami qui est fan. A savoir que je n'ai pas encore commencé à lire ce manga ou à regarder l'animé (Blasphème, je sais !) par manque de temps.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Dragon Ball #1 Freezer et Son Goku

    Dragon Ball #1 Freezer et Son Goku

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Neopiko-Line-3 Black set, Faber Castell couleurs

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 14:01

    Je les trouve bien faits et de qualité !

    2
    Lundi 3 Septembre 2018 à 17:43

    j'aime bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :