• Exposition Hist'Arts #2

    Salut les artistes !

    Voilà quelques photos de l'exposition BD/Manga de Mauguio. Je rappelle qu'une trentaine de personnes seront exposées du 29 Juin au 24 Août.

    Le vernissage était un moment bien sympa et j'ai fait quelques belles rencontres. J'y suis retournée cette après-midi avec des amis pour pouvoir prendre de meilleurs photos (sans le monde, c'est tout de suite mieux !)

    Je suis enfin en vacances pour ma part. De nouveaux dessins arriveront très bientôt ! ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir ! 

    Exposition Hist'Arts #2

    Le jour du vernissage. J'avais sorti mon cosplay de Nana Shimura. Je n'ai pas choisi les dessins exposés, ce sont les choix de mon professeur de dessin Alain Peticlerc. Comme je suis arrivée à l'atelier il y a 3 mois, il a préféré mettre des dessins fait chez moi avant, car mieux travaillés. Chaque personne avait 2 tableaux pour exposer ces dessins.

    Exposition Hist'Arts #2

    Désolée pour les reflets dans les cadres mais je ne pouvais pas faire mieux...

    Les dessins qui suivent sont tous réalisés par des membres plus ou moins âgés de l'association BD/Manga de Mauguio. Personnellement, j'adore voir tous les styles différents. :)

    Exposition Hist'Arts #2

    Exposition Hist'Arts #2

    Exposition Hist'Arts #2

    Exposition Hist'Arts #2

    Exposition Hist'Arts #2

    Mes dessins et quelques photos de mes cosplays ! ^^

    Exposition Hist'Arts #2

    Exposition Hist'Arts #2

    Exposition Hist'Arts #2

    Exposition Hist'Arts #2

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Myla
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:39
    Superbe expo !
    2
    Alain
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:48

    Top ton cosplay de Nana Shimura !

    3
    Vendredi 30 Août 2019 à 21:41

    Oh cool !!

    Avoir ses dessins en exposition c'est génial !

    Ca m'est arrivé 1 fois en 2010 à Parthenay dans le 79 pour un festival intitulé Flip (festival des jeux) j'y suis allé au culot dans la bibliothèque j'ai demandé si c'était possible d'exposer des dessins en apportant ma pochette et ils m'ont prêté des cadres A3, je leur ai demandé ce qu'ils avaient en manga les plus lu et emprunté dans la bibliothèque et j'ai enchainé sur quelques mois plein de dessins sur quelques mangas (city hunter, fairy tail, naruto, keroro, anima) et ils avaint une partie jeux de société de final fantasy où j'ai pu mettre mes dessins de ces jeux ^^ 

    Trop fier !! c'était du boulot mais il y a eu des gens qui se sont arrêté devant mes dessins j'était content !  

    En tout j'espère que l'experience t'aura plu, tu mérite bien d'exposer tes dessins, ils sont propres !

      • Vendredi 30 Août 2019 à 22:24

        Ouai, c'était vraiment cool ! C'est génial ce que t'es arrivé aussi ! :D

        On m'a proposé de participer à d'autres expositions donc je suis contente. Et j'ai de plus en plus de monde qui me demande si je les vends donc je commence à réfléchir à cette idée. Ça peut me permettre de me faire connaitre et d'acheter du meilleur matériels. ^^

      • Vendredi 20 Septembre 2019 à 19:52

        Si tu as des propositions alors faut pas hésiter !!

        La vente oui j'y avait pensé aussi mais il faut bien réflechir, et surtout être productif ce qui n'est pas mon cas ^^

        Le calcul des prix est complexe aussi, il faut que ça soit pas cher car amateur, mais coherent par rapport aux heures...

        Et il vaut mieux avoir un support le plus propre car les gens n'achètent pas du papier usé ou plié ou marqué...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :