• Hazbin Hotel #2 Alastor

    Salut les artistes !

    Après un petit moment d'inactivité, j'ai enfin trouvé le temps de faire un dessin. Je me suis donnée à fond sur celui-là, j'en suis très contente ! Je suis fan de cette image d'Alastor, on la voit brièvement dans l'épisode pilot. Parfait pour le thème d'Halloween ! Passez une bonne soirée (confinée) et faites attention à vous.

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Hazbin Hotel #2 Alastor

    Hazbin Hotel #2 Alastor

    Hazbin Hotel #2 Alastor

    Hazbin Hotel #2 Alastor

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:12

    J'adore!

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 14:42

    Waw, vraiment très réussi !! Félicitations j'adore !

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:11

    Merci :)

    4
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:13

    Il est vraiment trop cool! ô_o

      • Samedi 31 Octobre 2020 à 15:18

        Merci beaucoup ^^

    5
    daniel 30
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 09:05

    Super, courges,un beau serpent ,de quoi faire une bonne soupe d' Halloween......!!

    6
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:43

    Je ne connais pas du tout Hazbin Hotel ^^' Mais le dessin est bien sympa :)

      • Dimanche 1er Novembre 2020 à 16:52

        Merci ^^

        Je te conseille de regarder l'épisode Pilot sur youtube, ça vaut vraiment le coup et ça ne dure que 30 min. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :