• Hollow Knight : Hornet

    Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessins sur Hollow Knight avec Hornet.

    Ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer de faire un dessin qui sort de la feuille. J'ai commencé avec quelque chose de simple mais le résultat me plait bien. J'en referai surement d'autres.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !

    Hollow Knight : Hornet

    Hollow Knight : Hornet

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2020 à 16:09

    J'aime beaucoup! il faut que j'aille regarder des let play du jeu

      • Samedi 15 Août 2020 à 16:44

        Merci :D

        Oui, tu verras il est génial !

    2
    daniel 30
    Samedi 15 Août 2020 à 18:06

    très joli , j'aime beaucoup, les nuances de rouge sont très bien réussi ! bravo .

    3
    Lundi 17 Août 2020 à 17:50

    originale ,j'aime bien 

    4
    Romain
    Jeudi 18 Février 2021 à 23:24

    Wow bravo, je viens de faire le même ça rand trop bien merci !

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 21:33

    Hello,

    J'aime plutôt bien (et du coup en même temps je laisse une petite trace sur le blog en référence au message à l'accueil :D). En tout cas ton blog a l'air sympatoche, je m'abonne ! :D

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:13

        Merci beaucoup ^^

      • Vendredi 21 Janvier 2022 à 22:22

        Pas de soucis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :