• It #1 Pennywise

    Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau dessin avec le célèbre clown Pennywise du film Ça.
    J'adore ce personnage !

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !

     

    It #1 Pennywise

    Matériels utilisés : Neopiko-line-3, Feutres à alcool Promarker/Copic, Daler Rowney, Crayons de couleurs Faber Castell

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla
    Mercredi 25 Septembre 2019 à 17:55

    Effrayant!

     

     

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 10:22

    Mauvaise idée de regarder ça quand t'a lampe a grillé ....

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 16:07

        Rooh ça n'est pas une si terrifiant qu'on ne le croit. :)

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 17:54

        le 1 si mais le 2, on m'a dis qu'il faisait moins peur

      • Mardi 1er Octobre 2019 à 19:49

        Alors personnellement, les deux films m'ont fait plus rire que peur XD

        Après comme j'adore les "bons" films d'horreur et que j'ai tendance à en regarder beaucoup, je suis peut-être devenue moins sensible aux screamers et autres petites techniques censées provoquer la peur.

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 14:01

        Ah ouais ?! J'ai carrément flippé x)

        Oui je pense, j'en regarde absolument pas alors je ne suis pas habituée :p

    3
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 17:48

    Bizarrement la version d'époque me semble plus effrayante, cette version est trop contemporaine, l'autre faisait vraiment vrai clown taré ^^

    Mais ils sont super tous les deux !

      • Dimanche 20 Octobre 2019 à 21:26

        Ouaip, même les films en fait. L'original était vraiment basé sur la peur et l'horreur. Le remake fait juste rire x) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :