• Japan Matsuri 2019

    Salut les artistes !

    La Japan Matsuri est malheureusement terminée. J'ai passé un super moment !

    Un gros merci à Alain Peticlerc pour m'avoir permise d'être présente sur le stand Hist'Art. Et merci à tous ceux qui sont passés ! Que se soit pour acheter un de mes dessins ou simplement discuter, vous avez été géniaux. Vous m'avez donné envie de remettre ça ! ^^

    Bref, voilà quelques photos de la convention. Pour les photos pro du cosplay de Grimm, c'est juste ici.

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Samedi

    Japan Matsuri 2019

    Japan Matsuri 2019

    Dimanche

    Japan Matsuri 2019

    Japan Matsuri 2019

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:52

    Oooooh avec ma soeur on t'a vu à la Japan Matsuri ! :') J'étais sûre d'avoir vu tes dessins quelque part, mais je ne savais plus où...

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 15:01

        Ah dommage, on se verra peut être une prochaine fois ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :