• Japan Matsuri 2021

    Salut les artistes !

    Les voilà enfin ! Les photos de la Japan Matsuri de Montpellier de 2021 !

    J'ai passé un agréable moment avec mes camarades de l'atelier BD de Mauguio et mon amie Laura ! Un très grand merci à toutes celles et ceux qui sont passés sur le stand. Que se soit pour dessiner, discuter ou même acheter des dessins, vous avez été géniaux ! J'ai hâte de remettre ça.  Je remercie également Fokuza Photo pour les photos de studio ! 

    Le samedi, j'étais en cosplay d'Amaimon et Laura était en cosplay de Rin Okumura. Le dimanche, nous avons échangé les costumes (histoire de pouvoir se torturer l'une et l'autre).

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Japan Matsuri 2021

    Japan Matsuri 2021

    Japan Matsuri 2021

    Japan Matsuri 2021

    Japan Matsuri 2021

    Japan Matsuri 2021

    Japan Matsuri 2021

    Japan Matsuri 2021

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 19:27

    Un univers qui m'est complètement inconnu mais "j'enjoy !" car c'est très fun !

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 22:41

        Oui, c'est toujours un moment très agréable à passer avec ses amis ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :