• Lectures d'un soir d'été 1ere édition (2022)

    Salut les artistes !

    J'ai été invitée à participer à la première édition de "Lectures d'un soir d'été", une soirée littéraire où écrivains, poètes et auteurs, ont présenté leurs dernières œuvres. Cet évènement a été organisé par la mairie de Saint-Brès.

    Ça a été l'occasion pour moi de vous présenter mon livre "Histoire du manga et techniques graphiques japonaises" que je souhaite éditer prochainement et le roman historique "Les noces cévenoles" sur lequel j'ai travaillé comme illustratrice.

    Merci à la mairie de Saint-Brès, aux auteurs et autrices présents et à la Boite à Zic pour cette superbe soirée !

    Cliquez sur les images pour agrandir !

     Lectures d'un soir d'été 1ere édition (2022)

    Lectures d'un soir d'été 1ere édition (2022)

    Lectures d'un soir d'été 1ere édition (2022)

    Lectures d'un soir d'été 1ere édition (2022)

    Lectures d'un soir d'été 1ere édition (2022)

    Lectures d'un soir d'été 1ere édition (2022)

    Lectures d'un soir d'été 1ere édition (2022)

    Enjoy !!!

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Daniel 30
    Dimanche 26 Juin 2022 à 16:39

    Super classe !  belle journée et très belle présentation de table, Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :