• Mon atelier !

    Salut les artistes !

    Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que cela fait maintenant 3 semaines que je travaille sur la construction de mon propre atelier de dessin. Et ce dernier s'est enfin achevé hier !

    Il ne me reste plus qu'un gros pouf confortable à recevoir et il sera complet. Plus qu'à attendre la réouverture des conventions pour pouvoir y apporter quelques éléments de déco en plus. En attendant, c'est partie pour créer plein de nouvelles choses !

    J'ai aussi réalisé une petite vidéo pour m'amuser.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Mon atelier !

    Mon atelier !

    Mon atelier !

    Mon atelier !

    Mon atelier !

    Mon atelier !

    Mon atelier !

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    daniel 30
    Dimanche 9 Août 2020 à 17:37

    Super ! quand es-ce que tu installe le hamac ?

      • Dimanche 9 Août 2020 à 17:54

        J'ai pas la place pour, je vais plutôt attendre le pouf x)

    2
    Samedi 15 Août 2020 à 16:08

    Très sympa! 

      • Samedi 15 Août 2020 à 16:44

        Merci ^^

      • Samedi 15 Août 2020 à 17:52

        J'aimerais bien en avoir un moi aussi :c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :