• One Punch Man #1 Saitama

    Salut les artistes !

    Je suis dans une période où je passe tout mon temps libre à découvrir de nouveaux mangas et animés ! Du coup, vous risquez de voir plein de nouveaux dessins sur des mangas que je viens juste de dégoter. ^^

    On se retrouve aujourd'hui avec un dessin sur le manga "One Punch Man" avec le personnage principal Saitama, le héro qui détruit tout d'un seul coup de poing.

    Alors j'ai juste regardé l'animé pour le moment et pour être honnête, je m'attendais à une histoire super sérieuse. J'étais tombée par hasard sur le combat de fin contre Boros (qui est génial avec une superbe animation et ost. Puis le personnage a la classe.) en regardant une vidéo sur Youtube. Oui, j'ai été spoilé sans le vouloir... x)
    Du coup, j'ai été surprise de voir que c'était totalement l'inverse ! Mais je me suis bien marrée quand même !

    Les ombrages m'ont fait sué pour le coup mais je suis contente du résultat même ce n'est pas mon plus beau.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    One Punch Man #1 Saitama

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell "S", "F", "M" et couleurs

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 21:44

    Ah... le tissu... cette galère des ombrages...

    Mais ça va tu t'en es plutôt bien sortit !

    Il est bien réussi !

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 22:26

        Merci ^^

        C'est surtout le gant qui m'a fait le plus travaillé, d'autant plus que je n'ai qu'un seul rouge et pas de dégradés contrairement aux autres couleurs. x)

         

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 22:38

    Ah! En v'la un, de splendide héro! Bien C-l-a-s-s-e!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :