• Annonce Japan Tours Festival

    Salut les artistes !

    Rendez-vous le 28, 29 et 30 Juin au Japan Tours Festival ! Retrouvez-moi sur le stand Pépite Centre Val De Loire, en compagnie de six autres étudiants entrepreneurs, pour découvrir nos univers.

    Un immense merci à Pépite Languedoc-Roussillon et Pépite Centre Val de Loire pour m'offrir l'opportunité de présenter mon manga Death Master sur leur stand ! Je tiens également à remercier la fondation Unîmes Université pour leur soutien financier dans la mise en œuvre de ce projet.

    Et bien sûr, merci à mon acolyte Sakurae.2.0 pour avoir accepté de travailler sur le logo de Death Master !

    Japan Tours Festival 2024

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla
    Mardi 25 Juin à 18:52
    Félicitations pour ta sélection.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :