• Avis de lecture

    Chers lecteurs, chères lectrices,

    Avez-vous aimé mon livre « Histoire du manga et techniques graphiques japonaises » ?

    Malheureusement, la plateforme Sumup ne vous permet pas de laisser un commentaire sur mon e-shop. Je vous demande donc quelques minutes de votre temps pour partager votre avis ou noter ce livre sur la plateforme Babelio afin de donner envie à d’autres personne de le lire. N’hésitez pas non plus à en parler autour de vous.

    Ces contributions me sont d’une grande aide. Elles me permettent de gagner en visibilité, de trouver toujours plus de nouveaux lecteurs mais aussi de voir ce qui vous a plu et déplu.

    Enfin, si vous avez envie d’être informés de la sortie de mon manga et de mes prochaines illustrations, pensez à me suivre sur mes réseaux sociaux. Je suis très active sur Instagram et Facebook. Je vous conseille de me suivre sur ces réseaux en priorité pour ne rien louper des futures actualités.

    Merci beaucoup !

    Avis de lecture

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :