• Death Master : Alien

    Salut les artistes !

    J'ai retravaillé mon personnage principal cette semaine. Nouvelles tenues, amélioration du chara-design... Y'a pas à dire, j'ai progressé en 1 an. Bon, j'ai encore quelques accrocs avec la plume mais ça finira bien par venir.

    Voilà la première planche encrée, pas de vêtements, seulement le corps. Les tenues arriveront peut-être prochainement...

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !

    Death Master : Alien

    Death Master : Alien

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 18:23

    J'aime bien, il fraudais que je tente de dessiner à la plume! C'est un personnage pour un projet?

      • Mercredi 26 Août 2020 à 19:12

        Merci ^^

        Oui, c'est le perso principal de mon manga. Je suis en train de tout revoir avec elle et de l'améliorer

      • Mercredi 26 Août 2020 à 23:00

        Sa montre que tu avance bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :