• Publiée une seconde fois ?

    Salut les artistes !

    J'ai pas mal de boulot et peu de temps libre malheureusement ces derniers temps. Le bac approche que voulez-vous ? Mais j'ai quelques dessins en cours qui seront bientôt publiés, patience ! :)

    Enfin bref ! Je pense que vous l'avez deviné en lisant le titre mais j'ai effectivement été... Publiée une deuxième fois dans le tome 20 de Blue Exorcist !!!

    Alors alors... Quelques explications s'imposent :
    Vous vous souvenez sans doute de cet article où je vous avez présenté le dessin avec Méphisto et Amaimon qui a été publié dans le tome 19 ? Et vous vous souvenez aussi que j'avais ajouté un dessin de mon personnage fictif pour le fun ? Eh bien c'est avec une grande surprise qu'en achetant le tome 20 ce matin, j'ai pu y retrouver :

    Publiée une seconde fois ?

    Tadam ! Oui, chuis contente ! :D
    Je ne pensais pas du tout le voir dans les pages bonus celui-là alors j'ai été surprise sur le coup mais après une courte réflexion, bah c'est génial en fait !!!

    Publiée une seconde fois ?

    Je ne sais pas encore si je vais en envoyer d'autres parce que mine de rien, je tiens beaucoup à mes dessins et ne plus les revoir pour de vrai, ça me fait un peu mal quand même. Surtout quand il s'agit de mon manga préféré. x)

    Mais peut-être qu'un autre jour... Qui sait ? ;-)

    Enjoy !!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    myla
    Mercredi 11 Avril 2018 à 21:37

    Tu les revoies finalement... dans ton manga préféré! ça vaut le coup ;-)

     

     

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 16:28

    Félicitations (encore du coup) :')

    Ça doit vraiment faire bizarre dans un sens, tes dessins seront dans au moins 2 tomes d'Ao no exorcist pour toujours ! C'est comme si tu y avais plus ou moins participé. ^^

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 18:54

        Merci ^^

        C'est vrai surtout que je ne m'attendais vraiment pas à voir celui-là pour le coup ! x)

    3
    Jeudi 12 Avril 2018 à 22:05

    Whoaa!! 2 fois !! quel honneur !!!

    En plus le petit mot en bas est très sympa.... 

    Il faut les scanner, même si c'est plus les originaux, ben au moins t'en a une trace !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :