• Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec le deuxième cosplay que j'ai acheté au Japon ! Pour ceux qui n'auraient pas vu le premier, c'est juste ici. ^^

    Après l'uniforme des garçons de "Blue Exorcist", voilà l'uniforme des filles de "My hero academia" !
    J'étais partie pour acheter celui des garçons encore une fois car je voulais incarner mon perso préféré All Might du temps où il était jeune et encore au lycée mais mon amie m'a gentiment enguirlandé sur le fait que je n'avais pas encore incarné de femme et que ça serait cool si, pour une fois, je prenais un cosplay de fille. Entre nous, c'est juste qu'elle voulait me voir en jupe en fait (Je ne porte quasiment jamais de jupe et de robe, j'aime pas ça. Les shorts décathlon, c'est la vie !). x)

    Du coup, j'ai acheté l'uniforme des filles, qui est très bien lui-aussi même si je ne suis pas habituée à porter des jupes. Mais je prévois toujours de faire un cosplay d'All Might hein !

    Cliquez sur les images pour agrandir !!!

    Le magasin : ACOS Akihabara

    Cosplay Japon #2 My hero academia

    Cosplay Japon #2 My hero academia

    Cosplay Japon #2 My hero academia

    Comme pour "Blue Exorcist", voilà tous mes achats !
    A savoir que le 3 Août au Japon, c'était la sortie du film "My hero academia : Two heroes". Je suis allée le voir au cinéma et c'était excellent ! Et ce que je ne savais pas, c'est que l'auteur a réalisé le manga "My hero academia Origin" spécialement pour la sortie du film. Il était distribué gratuitement lors des premières séances, exclusivement au Japon et en édition limitée ! Je l'ai eu... C'était la joie intense, on peut se le dire !

    Bon allez, le défi maintenant, c'est de faire la rentrée en cosplay ! ^^

    Enjoy !!!


    votre commentaire
  • Salut les artistes !

    Je suis finalement rentrée en France hier. C'était un voyage merveilleux ! Je me suis éclatée au Japon, c'est vraiment un pays génial et j'étais tellement déprimée durant mon retour. Mais tout à une fin et j'espère pouvoir y retourner un jour !

    Évidemment, j'ai bourré ma valise d'achats tous les jours tellement il y avait de choses excellentes là-bas ! Entre les mangas en version original, les posters, la nourriture et j'en passe, j'avais largement de quoi ramener des souvenirs inoubliables !

    Lorsque j'ai été à Akihabara, je n'ai jamais autant aimé être dans des magasins (à savoir que je déteste faire du shopping en temps normal XD) et c'est surtout à ce moment là que mon portefeuille a bien souffert. x)
    Et parmi tout ce que j'ai acheté, il y a deux choses que j'ai vraiment adoré et que j'ai ramené immédiatement après les avoir trouvés, mes chouchous : Deux cosplays de mes mangas préférés !

    Vous l'avez lu dans le titre, voilà le premier cosplay ! L'uniforme des garçons de Blue Exorcist, le magasin n'avait pas la version fille, dommage je l'aurai bien acheté aussi ! x)
    Autant vous dire que j'ai explosé de joie quand je l'ai vu et je n'ai pas hésité une seule seconde à l'acheter. Un cosplay de mon manga préféré, venant directement du Japon en plus de ça !

    Je garde la surprise pour le deuxième, je le publierai plus tard. En attendant, voilà un petit cadeau pour ceux qui sont intéressés : cliquez ici (quelques photos du voyage) ^^

    Cliquez sur les images pour agrandir !!!

    Le magasin : ACOS Akihabara (je le recommande si vous avez la chance de partir au Japon un jour)

    Cosplay Japon #1 Blue exorcist

    Cosplay Japon #1 Blue exorcist

    Cosplay Japon #1 Blue exorcist

    Mes petits achats sur ce manga que j'aime tellement. Le tome 21 n'est pas encore sortie en France et les romans n'ont pas été édité (merci internet pour les traductions !). Les tomes 19 et 20 étaient vendu avec des OAV qui ne sont pas sortis en France et la saison 2 de l'animé version collector avec des livres en plus... Joie extrême ! :D

    Enjoy !


    2 commentaires
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un article un peu spécial car j'ai plein de choses à vous dire. ^^

    Tout d'abord, je souhaite de bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir ou de partir quelque part. J'ai enfin terminé mes années de lycéenne, le bac en poche et j'ai été accepté dans l'école que je voulais (courage à tous ceux qui galèrent avec Parcoursup !), bref tout va bien pour moi ! Ensuite et parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait, un grand merci à vous qui continuez de me suivre !

    De plus, cela fait un petit moment que j'hésite à ouvrir une chaîne Youtube (gaming, vlog et autres...). N'ayant aucune expérience dans ce domaine, j'aimerais savoir si certains d'entre vous s'y connaissent et ont des conseils à me donner (logiciels de montages, matériels pour un début, erreurs à éviter...etc) ?

    Bien maintenant, entrons dans le vif du sujet ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je réalise effectivement un gros rêve cet été. Et oui, je pars au Japon du 23 Juillet jusqu'au 10 Août !!!
    Un an que je prépare ce voyage avec ma meilleure amie et j'ai énormément hâte d'y être ! A moi Tokyo, Kyoto, la forêt d'Aokigahara, le mont Fuji et bien d'autres trucs !!!

    Je fais donc une petite pause sur les dessins durant ce laps de temps.

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout, passez de bonnes vacances et à dans trois semaines !

    Je pars au Japon !

    Carte réalisée pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à financer ce voyage et qui m'ont soutenu ! Merci à vous !

    Je pars au Japon !

    Enjoy !!!


    8 commentaires
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin sur "Boku no Hero Academia" (oui, je suis dans ma période fan) avec un autre personnage que j'adore : Gran Torino (personnage inspiré de Yoda dans Star Wars pour l'anecdote)

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Boku No Hero Academia #5 Gran Torino

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell "S", "F", "M" et couleurs

    Enjoy !!!


    9 commentaires
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin sur "Boku no Hero Academia" avec Nana Shimura et son petit-fils Tenko Shimura (Shigaraki Tomura), deux personnages que j'apprécie énormément et dont j'ai hâte d'en découvrir plus à leur sujet.

    J'attendais l'épisode 11 de la saison 3 avec tellement d'impatience et je n'ai pas été déçue ! Il était vraiment génial et j'ai hâte de voir la suite ! :)

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Boku No Hero Academia #4 Nana et Tenko Shimura

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell "S", "F", "M" et "couleurs"

    Enjoy !!!


    7 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires