• Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un dessin sur le manga "Boku no Hero Academia", mon nouveau coup de cœur avec mon personnage préféré : Toshinori Yagi (All Might) sous sa véritable forme

    J'apprécie énormément ce personnage, que ce soit au niveau du caractère qui passe de la bêtise au sérieux en 2 secondes ou surtout son physique qui sort de l'ordinaire... J'avoue, j'adore son physique ! Plus que celui de son Alter ! x)

    Pas de spoil please ! J'ai terminé l'animé et commencé la saison 3 en attendant les prochains épisodes mais pour le moment, je me suis arrêtée au même stade pour le manga. :)

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Boku no Hero Academia #1 Toshinori Yagi

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell "XS", "S", "F", "M" et couleurs

    Enjoy !!!


    3 commentaires
  • Salut les artistes !

    Je suis dans une période où je passe tout mon temps libre à découvrir de nouveaux mangas et animés ! Du coup, vous risquez de voir plein de nouveaux dessins sur des mangas que je viens juste de dégoter. ^^

    On se retrouve aujourd'hui avec un dessin sur le manga "One Punch Man" avec le personnage principal Saitama, le héro qui détruit tout d'un seul coup de poing.

    Alors j'ai juste regardé l'animé pour le moment et pour être honnête, je m'attendais à une histoire super sérieuse. J'étais tombée par hasard sur le combat de fin contre Boros (qui est génial avec une superbe animation et ost. Puis le personnage a la classe.) en regardant une vidéo sur Youtube. Oui, j'ai été spoilé sans le vouloir... x)
    Du coup, j'ai été surprise de voir que c'était totalement l'inverse ! Mais je me suis bien marrée quand même !

    Les ombrages m'ont fait sué pour le coup mais je suis contente du résultat même ce n'est pas mon plus beau.

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    One Punch Man #1 Saitama

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell "S", "F", "M" et couleurs

    Enjoy !!!


    4 commentaires
  • Salut les artistes !

    J'ai pas mal de boulot et peu de temps libre malheureusement ces derniers temps. Le bac approche que voulez-vous ? Mais j'ai quelques dessins en cours qui seront bientôt publiés, patience ! :)

    Enfin bref ! Je pense que vous l'avez deviné en lisant le titre mais j'ai effectivement été... Publiée une deuxième fois dans le tome 20 de Blue Exorcist !!!

    Alors alors... Quelques explications s'imposent :
    Vous vous souvenez sans doute de cet article où je vous avez présenté le dessin avec Méphisto et Amaimon qui a été publié dans le tome 19 ? Et vous vous souvenez aussi que j'avais ajouté un dessin de mon personnage fictif pour le fun ? Eh bien c'est avec une grande surprise qu'en achetant le tome 20 ce matin, j'ai pu y retrouver :

    Publiée une seconde fois ?

    Tadam ! Oui, chuis contente ! :D
    Je ne pensais pas du tout le voir dans les pages bonus celui-là alors j'ai été surprise sur le coup mais après une courte réflexion, bah c'est génial en fait !!!

    Publiée une seconde fois ?

    Je ne sais pas encore si je vais en envoyer d'autres parce que mine de rien, je tiens beaucoup à mes dessins et ne plus les revoir pour de vrai, ça me fait un peu mal quand même. Surtout quand il s'agit de mon manga préféré. x)

    Mais peut-être qu'un autre jour... Qui sait ? ;-)

    Enjoy !!!


    4 commentaires
  • Salut les artistes !

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin sur Ōkami avec la déesse Amaterasu sous sa forme de base.

    Ah Ōkami ! Voilà un des jeux vidéos de mon enfance avec Pokémon ! Je l'ai connu sur la wii (donc oui, ça remonte à quelques années déjà) et j'ai passé énormément d'heures dessus à faire et refaire l'histoire en boucle tellement je l'appréciais !
    Et je suis tombée sur une version PC sortie récemment par hasard. Du coup je n'ai pas hésité à m'y replonger ! Que de bons souvenirs... ^^

    Les graphismes rappelant l'esquisse japonaise et les musiques sont sublimes (je vous invite à écouter "The sun rises" juste en haut de l'article qui est pour moi, la plus belle ost du jeu). Ainsi que les nombreux démons et dieux du folklore japonais que l'on peut retrouver. ;-)

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Okami #1 Amaterasu

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell 1.5 et couleurs

    Enjoy !!!


    5 commentaires
  • Salut les artistes !

    Avec les vacances et les révisions du bac, je n'ai pas eu beaucoup de temps libre pour dessiner mais bon, études en priorité ! x)

    On se retrouve aujourd'hui avec un nouveau dessin en couleurs sur "Red eyes sword : Akame ga Kill" avec mon deuxième personnage préféré : Akame, l'assassin membre du Night Raid et son sabre Murasame

    Qu'en pensez-vous ? ^^

    Cliquez sur l'image pour agrandir !!!

    Akame ga Kill #1 Akame

    Matériels utilisés : Porte mine 0.5, Faber Castell S, F, M, 1.5 et couleurs

    Enjoy !!!


    11 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires